Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites xxxx de Josette
4 décembre 2015

ME REVOILA !!

DSC_0731 - Copie

DSC_0719 - Copie

DSC_0713 - Copie

DSC_0711 - Copie

DSC_0709 - Copie

DSC_0707 - Copie

Recoucou !! 

Nouveau blog ! 

repartir en pensant à l'avenir ! 

pleins de petites choses à régler !! 

j'espère vous revoir sur mon nouveau blog !!!!

Bonne continuation !

je vous dis à plus tard ! bises !! 

Josette ! 

Merci pour votre soutien !!

Une partie de mes broderies terminées !! 
DSC_0705 - Copie

DSC_0703 - Copie

DSC_0699 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! désolé pour mon silence <br /> <br /> et de laisser mon blog depuis plusieurs mois s'est pas le top <br /> <br /> promis je vais revenir je pense à mes amies des bises et à très bientôt !!<br /> <br /> Josette !
M
Coucou je viens de m'abonner, quand reprends tu tes petites croix???? Bise
C
coucou !! merci de venir me faire coucou !!!! bisous !! et bonne semaine à toutes !!!!!
B
coucou Josette, me voilà à nouveau chez toi<br /> <br /> magnifiques tout ces ouvrages durant cette pause.<br /> <br /> je viens de m'inscrire à ta news, bisous
T
Re- Bienvenue sur la Blogosphère. <br /> <br /> Je vois que tu t'attaque à de gros morceaux en broderie<br /> <br /> A suivre!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Petites xxxx de Josette
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Petites xxxx de Josette
Newsletter
Publicité