Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites xxxx de Josette
1 janvier 2016

Coucou !! recevez tous mes meilleurs voeux pour

Coucou !!

recevez tous mes meilleurs

voeux pour cette nouvelle année !! 2016 ! 

je vous souhaite 

pleins de belles choses ! pleins de bonheur  

pleins de petites xxxxx !!!

photos de petites broderies !!

mais aussi tricot pour une naissance !

une petite niéce dans quelques jours !!! 

des bises ! je vous retrouve plus tard

 

!! Josette !!

 

DSC_0067 - Copie

DSC_0396 - Copie

DSC_0418 - Copie

DSC_0414 - Copie

DSC_0383 - Copie

DSC_0358 - Copie

DSC_0361 - Copie

DSC_0371 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
meilleurs voeux 2016, bonheur santé<br /> <br /> bravo pour ces belles réalisations <br /> <br /> bises
D
jolies réalisations<br /> <br /> Sympa de commencer l'année avec une naissance.....A bientôt
Petites xxxx de Josette
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Petites xxxx de Josette
Newsletter
Publicité