Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites xxxx de Josette
27 janvier 2016

Coucou !! me voilà pour vous dire que je suis

Coucou !! me voilà pour vous dire

que je suis mamie pour la 10 ème fois !  

je vous présente

mon petit fils Tanis né le 18 Janvier

avec sa grande soeur !!

après un passage a vide !!

se n'est que du bonheur !!

pas beaucoup de petites xxxxx mais tricoté

des petites choses !!

je suis partie passer quelques

jours auprès de ma petite famille !

place aux photos ! je pense à vous !

bonne continuation des bises !!Josette !!

DSC_0142 - Copie

DSC_0779 - Copie

DSC_0770 - Copie

DSC_0034 - Copie

DSC_0080 - Copie

DSC_0122 - Copie

DSC_0095 - Copie

DSC_0102 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos petits messages en se lundi pas le top mais bon s'est comme cela faut accepter la perte d'un parent demain 23 février cela fera 6 ans pour ma maman et papa 4 ans. quand je vois ma petite famille cela fait du bien au moral. <br /> <br /> j'ai repris mes petites xxxxx et je tricote aussi !! cette jeune fille s'est la grande soeur de Tanis ! voilà ! bises à toutes ! Josette !!!!
M
Coucou, enfin je m'accorde qq minutes pour venir te visiter, oui il est superbe ce joli bébé, je vois que tu as bien tricoté pour son arrivée! Tout est frais et joliment fini! Je suis contente de te revoir sur la blogo ...je te souhaite une très bonne semaine, bise à cette belle jeune fille et bise à toi, 😘🎶
B
félicitation Mamie, adorable ce petit prince<br /> <br /> une belle nouvelle pour la famille, bisous
D
Quelle belle nouvelle Josette, je sis contente pour toi.....pour toute la famille....Bisous
Petites xxxx de Josette
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Petites xxxx de Josette
Newsletter
Publicité